Ubisoft annonce le développement de The Division 2

Deux ans après le lancement du premier opus, l'éditeur franco-canadien officialise sa suite, promettant de tirer des leçons. Le studio suédois Massive Entertainment est toujours aux commandes, avec plusieurs autres branches du groupe.

Pour mémoire, The Division est l'un des fers de lance des jeux-service d'Ubisoft. Comme Rainbow Six Siege lancé en décembre 2015, le titre fait l'objet d'ajouts fréquents de contenus et de fonctions, pour fidéliser les joueurs (et leur portefeuille). La dernière mise à jour majeure, la 1.8, date ainsi de décembre.

La société compte sur des extensions payantes régulières pour se financer. Pour mémoire, il s'agit d'un jeu d'action multijoueur dans un New York enneigé et dévasté, qu'il s'agit de reconquérir quartier par quartier. Peu de détails ont émergé sur cette suite, dont nous apprendrons sûrement plus à l'E3 à la mi-juin.

En attendant, de nouveaux succès seront bientôt intégrés à The Division, des « Shields » symbolisant la fidélité au titre, donnant droit à de futurs avantages dans le second opus.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !