Rachat de Qualcomm par Broadcom : Intel pourrait entrer dans la danse

Alors que les deux premiers se livrent une guerre médiatique sur fond de rachat, Intel pourrait décider de s'en mêler. C'est du moins ce qu'annonce le Wall Street Journal. Selon les sources de nos confrères, le fondeur de Santa Clara pourrait faire une offre pour racheter... Broadcom si ce dernier devait avaler Qualcomm.

Aucune discussion en ce sens ne serait en cours, mais cette piste serait une possibilité. Interrogé par Reuters, Intel répond qu'il ne commente pas les « rumeurs ou spéculations » concernant d'éventuelles fusions-acquisitions. La société ajoute avoir « effectué d’importantes acquisitions au cours des 30 derniers mois – notamment Mobileye et Altera  et notre attention est tournée vers leur intégration et d’en faire des succès pour nos clients et nos actionnaires ».

Dans tous les cas, un rachat de Broadcom par Intel soulèverait inévitablement des questions auprès des autorités compétentes. Toujours selon Reuters, rien d'insurmontable a priori : « Il y a des produits qui se recoupent, mais c’est vraiment sans conséquence » explique un expert du domaine.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !