Chrome Dev et Beta savent exporter les mots de passe au format CSV

La nouvelle a été annoncée hier soir par le développeur François Beaufort. La fonction pourrait se révéler très pratique pour ceux souhaitant importer leurs données dans un autre gestionnaire de mots de passe.

L'export peut se tester dans le canal Dev du navigateur, ou même dans le canal Beta si on active le flag #password-export. Dans les paramètres du navigateur, section gestion des mots de passe, on trouve alors un petit menu à trois points, dans lequel on trouve le nouvel élément.

Notez que selon Android Police, le flag existerait aussi dans l'actuelle version stable (65). Dans les commentaires de l'article, quelques-uns ont bien trouvé le réglage, mais pas la grande majorité. Nous l'avons trouvé de note côté sur une machine, mais pas sur une autre.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !