Sur mobile, Netflix va proposer une prévisualisation avec des vidéos verticales

L'annonce a été faite par Todd Yellin, vice-président produit de la plateforme de straming, lors d'une conférence à Los Gatos en Californie.

Les clients pourront ainsi profiter d'une prévisualisation d'une trentaine de secondes de certains contenus, sans avoir à tourner leur smartphone à l'horizontale, à la manière de ce qui est déjà proposé pour ses interfaces sur les télévisions.

Le lancement est prévu pour avril, avec une prévisualisation pour 75 programmes au lancement. Ensuite, il est prévu de faire de même pour « plusieurs centaines » de contenus. Une vidéo de présentation a été mise en ligne par notre confrère Janko Roettgers de Variety.

Todd Yellin en profite pour donner quelques chiffres : 20 % de l'ensemble des visionnages de vidéos sont réalisés sur mobile et plus de 50 % des abonnés accèdent au moins une fois à des programmes via leur mobile.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !