La mise à jour 5.50 de la PS4 est disponible : contrôle parental et « supersampling » pour la Pro

Un mois après le lancement de la bêta, la version finale est désormais déployée par Sony à partir d'aujourd'hui.

Cette mouture permet par exemple de personnaliser le fond d'écran avec vos images depuis une clé USB. Elle propose aussi un contrôle parental avec la gestion du temps de jeu : des plages horaires pour la semaine et le week-end, avec un nombre d'heures maximum.

Il est évidemment question du mode « supersampling », mais pour la PS4 Pro uniquement. Il permet d'améliorer la qualité de l'image pour ceux qui ne disposent pas d'un téléviseur 4K. Le calcul est ainsi effectué dans cette définition puis adapté à celle de l'écran.

D'autres améliorations sur la bibliothèque, le Menu rapide, les notifications et la page Tournois sont également disponibles. Les notes de versions détaillées se trouvent par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !