C'est chaud chez Shadow

La société Blade a alerté ses clients qu'un départ d'incendie a eu lieu dans son premier datacenter situé à Marcoussis, ce qui peut impacter les premiers clients, ceux ayant signé avant le lancement de la nouvelle offre.

Ce problème « a touché la salle des batteries (située loin de la nôtre). Les pompiers sont sur place, ce qui fait que nous n'avions pas encore accès à notre local où l'alimentation est toujours coupée » précise l'équipe, qui ne pouvait pas encore donner un délai pour un retour à la normale à l'heure où nous écrivons ces lignes.

« Nos équipes sont sur place et attendent d'avoir l'autorisation d'entrer dans le bâtiment pour relancer les machines. Il s'agit d'un datacenter Tier3, avec un système de redondance électrique et réseau » détaille Blade.

« Pour une raison que nous ignorons encore, la bascule ne s'est pas faite. L'incident d'aujourd'hui est extrêmement rare, il s'agit du premier depuis que le datacenter a ouvert ses portes » conclue-t-elle, invitant ses clients à suivre l'avancement des choses sur Discord.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !