Luke Cage commence à dévoiler sa saison 2, avec des gentils et des méchants

Alors que Jessica Jones revient sur les écrans de Netflix aujourd'hui, un autre personnage commence à refaire parler de lui : Luke Cage. La seconde saison de la série autour du super héros de Harlem sera diffusée le 22 juin prochain.

Il y est présenté comme indestructible et assez sûr de lui. Dans sa présentation, la plateforme de SVOD précise que « cette nouvelle visibilité ne fait qu'accroître son besoin de protéger la communauté et de comprendre qui il peut ou non sauver » une problématique récurrente dans l'univers des super héros.

Luke Cage devra bien entendu faire face à un nouvel ennemi « redoutable », de quoi le « confronter à l'étroite frontière qui sépare les héros des méchants », tout un programme.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !