Giroptic ferme ses portes

Créée en 2008, la société française proposait des caméras à 360°, dont la Giroptic iO à clipser sur son téléphone (iPhone ou Android).

« L'année dernière, nous avons expédié 20 000 caméras dans le monde entier. Malheureusement, sur un nouveau marché, cela n'a pas suffi à créer une entreprise durable au fil du temps » explique son PDG Richard Ollier.

Au cours des huit derniers mois, la société cherchait à se rapprocher d'un partenaire pour continuer à exister : « nous étions sur le point de conclure une entente avec un fabricant de smartphones de premier plan [...] Malheureusement, cela ne s'est pas produit, à la dernière minute ».

La société précise que ses applications restent disponibles dans l'Apple Store et le Play Store, mais une incompatibilité peut survenir avec les terminaux lancés après le 1er février 2018. Enfin, Giroptic ne propose pas de remboursement des produits achetés sur sa boutique en ligne.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !