Franck Lebouchard est le nouveau directeur général de Devialet

La société française est spécialisée dans l'audio haut de gamme. Elle est notamment connue pour son enceinte Phantom. Quentin Sannié, un des cofondateurs, était à la tête depuis 10 ans, il laisse sa place à Franck Lebouchard. Ce dernier était auparavant en charge de Demos Group (formation et coaching) et des Cinémas Gaumont Pathé pendant près de 9 ans.

Sa mission sera de mettre en place « une excellence opérationnelle dans tout ce que l'on fait », explique Quentin Sannié. « Nous n'avons pas forcément fait des choix optimaux à chaque étape. Nous aurions pu dépenser parfois un peu plus, parfois un peu moins » reconnaît-il.

L'ancien dirigeant reste en place dans la société, en charge de la vision produit sur le long terme et des partenariats avec licence, comme c'est déjà le cas avec l'opérateur anglais Sky et l'Opéra de Paris. Pour rappel, Devialet a levé 100 millions d'euros en 2016. Elle vise toujours une introduction en bourse, mais pas avant 2020 selon Quentin Sannié.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !