Malgré le flop des lunettes Spectacles, Snap préparerait de nouvelles versions

Les lunettes connectées de l'entreprise n'ont pas franchement été un succès commercial. Elles ont même plombé les comptes de la société de 40 millions de dollars... tout de même.

Pour autant, Snap ne compte pas jeter l'éponge : une deuxième version serait déjà en production selon Cheddar, pour une livraison à l'automne. Celle-ci devraient être étanches, disponibles dans de nouvelles couleurs et intégrer une caméra de meilleure qualité selon des sources.

Il devrait aussi être question d'améliorations diverses et corrections de bugs, plus que de changement en profondeur. Toujours selon nos confrères, une troisième mouture avec un nouveau design et deux caméras (notamment pour de la 3D) serait en préparation. Il serait alors question de 300 dollars la paire, soit près du double des Spectacles actuelles, vendues 150 euros.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !