Equifax : 2,4 millions de données clients en plus dans la nature

Selon les aveux mêmes d'Equifax, rapportés par Reuters, 2,4 millions de clients américains sont concernés par l'énorme fuite de données.

Alors que Mozilla tente de faire pression pour que l'entreprise ne s'en sorte pas si facilement, le nombre de victimes ne cesse d'augmenter, frôlant désormais les 147 millions. Les noms et prénoms ont été volés, de même que des informations partielles sur les permis de conduite. Les personnes concernées seront prochainement averties.

Plusieurs responsables doivent organiser aujourd'hui une conférence téléphonique avec des analystes pour partager de plus amples détails. Equifax affirme que la brèche lui a couté pour l'instant 114 millions de dollars en frais divers, une fois les dédommagements des assurances reçus.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !