Xbox One : Microsoft dévoile les nouveautés de la version 1804

Windows 10 aura prochainement sa version 1803, la Xbox One sa mise à jour 1804, probablement quelques semaines après. Microsoft n'avait guère abordé ce qui attendait sa console. La liste est en fait assez étoffée, avec par exemple le support du 1440p, aussi bien pour les jeux que pour le streaming.

Mixer fait le plein de nouveautés. Il pourra ainsi être lancé de partout, ne coupera plus les vidéos en streaming lors du changement de jeux (mise en pause le temps de basculer) et permettra de partager le contrôle de sa manette avec un spectateur.

Edge aura droit à une révision censée le rendre plus adapté à un usage manette, tout en arborant une nouvelle apparence modernisée, avec possibilité de télécharger musiques, photos et vidéos vers la console.

Parmi les autres nouveautés, signalons des contrôles audios renforcés, permettant notamment de changer (enfin) le volume de la musique lue en fond, du son spatialisé pour l'Accueil et le Guide, de nouveaux filtres pour les flux des clubs ou encore l'arrivée des Tournois dans les Game Hubs.

Notez que les joueurs étant inscrits au canal Preview Alpha peuvent désormais récupérer une première préversion de la mise à jour 1804, numérotée 17105. Comme toujours avec les bêtas, on récupère en avance de nouvelles fonctions, au détriment de problèmes potentiels. À installer en toute connaissance de cause donc.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !