Première préversion pour .NET Core 2.1Crédits : gilaxia/iStock

.NET Core est le nouveau socle commun de développement chez Microsoft pour les trois plateformes principales : Windows, macOS et Linux.

La version 2.1 prévoit (évidemment) de nombreux apports, parmi lesquelles des améliorations de performances en phase de compilation, d'autres pour les sockets et un nouveau mécanisme de déploiement des outils largement inspiré de NPM, Global Tools (voir cet exemple).

Il est aussi question du Compatibility Pack pour les portages d'applications .NET classique vers .NET Core, avec 20 000 API supplémentaires. Notez enfin la possibilité pour les applications compilées de fonctionner sur les versions mineures ultérieures de .NET Core. Ainsi, un projet capable par exemple de fonctionner sur .NET Core 2.0 pourra le faire sur les moutures 2.1, 2.5, etc.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !