Qualcomm annonce sa gamme de SoC Snapdragon 700 Mobile

Comme son nom l'indique, elle permet de faire le lien entre les séries 600 et 800, avec des performances se plaçant entre les deux. Il n'est pas encore question de références précises, le but étant seulement d'annoncer cette nouvelle « plateforme ».

Qualcomm annonce un « moteur d'intelligence artificielle » avec des performances deux fois supérieures à celui du Snapdragon 660 (pas de comparaison par contre par rapport au 845), des améliorations côté performances et sur la gestion des caméras avec l'intégration d'un ISP Spectra dont la référence n'est pas précisée.

Le fabricant annonce ainsi une « amélioration de 30% de l'efficacité énergétique, des performances et de la durée de vie de la batterie sur de nombreuses applications par rapport au Snapdragon 660 ». Là encore, pas de comparaison avec les Snapdragon 835/845. Enfin, Quick Charge 4+ et Bluetooth 5 sont également de la partie.

Les premiers samples de SoC dans la série Snapdragon 700 seront livrés aux partenaires d'ici fin mars indique Qualcomm.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !