Disneyland Paris : 2 milliards d'investissements pour des zones Marvel, Star Wars et… La Reine des neiges

De passage à Paris, Robert A. Iger, PDG de The Walt Disney Company, annonce « un investissement de 2 milliards d'euros supplémentaires afin d'étendre le parc Disneyland Paris », qui vient de fêter son 25e anniversaire.

Le dirigeant ajoute qu'il s'agit du plus important investissement depuis son ouverture en 1992. Il permettra de construire trois nouvelles zones consacrées aux franchises Marvel, Star Wars et La Reine des Neiges.

Le développement s'étalera sur plusieurs années et sera réalisé en plusieurs phases, à partir de 2021. Il agrandira « significativement » le Parc Walt Disney Studios avec « un nouveau lac qui sera le théâtre de nouveaux spectacles et reliera les trois nouvelles zones thématiques du Parc ».

« Avec plus de 320 millions de visites depuis 1992 et représentant 6,2 % des recettes touristiques en France, Disneyland Paris est un moteur du tourisme pour la région. La destination continue d’être une véritable locomotive économique et sociale pour le territoire avec plus de 16 000 employés et plus de 100 nationalités représentées » précise le groupe.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !