GitHub : Desktop 1.1, une meilleure intégration Slack et du mieux pour PHP

GitHub dispose désormais d’une version 1.1 pour son client Desktop. Plusieurs nouveautés sont présentes, dont l’affichage contigu des pull requests ouvertes aux branches du dépôt en cours. Selon l’éditeur, vérifier les pull requests devient plus simple puisque le développeur peut les voir comme si elles étaient dans la branche locale.

Parmi les autres apports, signalons la présence des statuts de commits, la possibilité d’indiquer des co-auteurs ou collaborateurs pour un commit, ou encore le surlignage de la syntaxe pendant l’examen des différences entre deux révisions du code.

L’éditeur en profite pour glisser une nouvelle version de son complément pour Slack. La communication a été améliorée, permettant par exemple de souscrire à un dépôt GitHub depuis Slack, toutes les opérations s’affichant alors automatiquement dans le canal de conversation.

Autre exemple, le lien d’un collaborateur vers une pull request, un commentaire, un problème ou autre affichera une prévisualisation du contenu. GitHub promet que le module s’enrichira bientôt de nouvelles fonctionnalités. Il est open source et se sert des API publiques de Slack et GitHub.

Enfin, en ce qui concerne GitHub lui-même, les développeurs PHP seront heureux d’apprendre qu’ils pourront naviguer directement vers les méthodes et fonctions modifiées en cas d’examen de pull requests.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !