Lenovo annonce deux nouveaux Yoga, dont le 730 avec Alexa... mais pas en France

Pour le constructeur, le MWC de Barcelone est l'occasion de renouveler sa gamme de portables hybride Yoga 530 (14") et Yoga 730 (13,3" et 15,6"). Une évolution en douceur avec des processeurs Intel Core de 8ème génération.

Le Yoga 730 intègre l'assistant numérique Alexa, en plus de Cortana déjà présent par défaut dans Windows 10. Pour rappel, Amazon et Microsoft ont annoncé que leurs assistants numériques pourront se parler.

Dans tous les cas, Alexa n'est toujours pas disponible en France. Lenovo annonce d'ailleurs une liste restreinte de pays pouvant en profiter : États-Unis, Canada, Royaume-Uni et Allemagne. Le fabricant ajoute que cette liste « peut s'agrandir avec le temps ». Certains évoquent le 14 avril pour l'arrivée d'Alexa en France (et en français).

Le Yoga 530 sera disponible à partir du mois de juin, dès 549 euros. Il faudra compter 999 euros minimum pour le Yoga 730 de 13,3" et 1 099 euros pour la version de 15,6".

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !