Metal Gear Survive : près de 10 dollars pour un emplacement de sauvegarde

Polygon rapporte que Metal Gear Survive, le premier jeu post-Hideo Kojima de la licence, cherche des raisons de dépenser plus que les 39,99 euros de départ.

Pour passer d'un personnage à deux, il en coûte 1 000 pièces en jeu (SV Coins), qu'il est possible d'obtenir par paquet de 1 150 pour 9,99 dollars. Au mieux, le joueur peut en obtenir 6 000 pour 49,99 dollars. Outre les emplacements, elles permettent d'améliorer le rythme d'acquisition d'expérience ou encore la taille de certains espaces de stockage.

Ce supplément pour de nouveaux personnages semble peu convenir à certains joueurs, qui s'étonnent de devoir payer pour une possibilité fournie dès le départ par la plupart des jeux en ligne. La monnaie virtuelle ne semble pas encore récupérable via les actions en jeu.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !