Ultracopier 1.4 est disponible

Cela pourra paraître étonnant à certains, mais cet outil existe toujours. Il permet pour rappel d'améliorer les fonctionnalités de copie et de déplacement de fichiers sous Windows mais également Linux. L'application est par exemple disponible sous la forme d'un paquet Debian.

La version macOS est par contre abandonnée. « Mon Mac n’est pas pris en charge par les dernières versions majeures de macOS, et acheter un Mac juste pour cela est trop lourd économiquement. De plus, la base d’utilisateurs sous Mac est inférieure à 1 % » confie le développeur.

Il nous apprend que la nouvelle mouture 1.4 est disponible, avec un code assez largement réécrit et des versions 32/64 bits unifiées. Le support est désormais payant, la gestion du logiciel est désormais « officiellement sous le contrôle de mon entreprise d’hébergement, Confiared », ce qui ne doit rien changer à la philosophie du projet.

Pour la version 2, les performances devraient être largement améliorées, notamment grâce à un nouveau moteur d'évènements natif

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !