Xiaomi et Microsoft s'associent, Cortana pourrait être utilisé dans une enceinte connectée du chinois

Dans un communiqué diffusé il y a quelques jours, Microsoft et Xiaomi font savoir qu'ils ont signé un partenariat portant sur l'utilisation de plusieurs solutions de l'américain dans les produits du constructeur chinois.

Ce dernier exploitera notamment Azure pour le stockage de ses données et ses services en ligne, bénéficiera de support sur la distribution et le marketing pour le lancement de ses ordinateurs portables sous Windows à l'international, mais pourrait aussi exploiter Cortana.

La possibilité d'intégrer l'assistant vocal de Microsoft dans une enceinte connectée Mi AI est ainsi évoquée, sans décision ferme. Mais la collaboration des deux sociétés se veut également plus large dans le domaine de l'intelligence artificielle.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !