LineageOS 15.1 (Android 8.1) arrive pour une dizaine de terminaux

Début décembre, le système d'exploitation né sur le cendres de CyanogenMod annonçait son intention de passer directement de la version 14.x à la 15.1 (basée sur Android 8.1), laissant de côté Android 8.0 (LineageOS 15.0 ne verra donc jamais le jour de manière officielle).

Juste à temps pour le MWC de Barcelone, l'équipe annonce la disponibilité de LineageOS 15.1 à partir d'aujourd'hui, mais à titre expérimental uniquement. Une dizaine de terminaux sont concernés pour l'instant (Google Nexus 6P/5X, OnePlus 3/5, Samsung Galaxy Tab S2, Xiaomi Mi 5(S) et LeEco Le Pro3) et, comme toujours, d'autres arriveront plus tard. La procédure de mise à jour est expliquée par ici.

L'équipe en profite pour faire le point sur les versions en cours de développement. LineageOS 13 est abandonné (mais la communauté peut toujours proposer des patchs de sécurité). Si le travail continue de manière active sur LineageOS 14.1, il ne faut pas attendre de nouvelles fonctionnalités étant donné que la majorité de l'équipe se concentre désormais sur la 15.1.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !