Vivendi revend Radionomy à MusicMatic, son ancien propriétaire

BFM Business révèle que le groupe de Vincent Bolloré s'est séparé de sa participation dans Radionomy, qui se présente comme la première plateforme de webradios européenne. Acquise pour 24 millions d'euros fin 2015, elle aurait été abandonnée pour la moitié du prix un an et demi plus tard.

MusicMatic, derrière la plateforme de musique libre Jamendo, en reprend le contrôle. Contactés par BFM, ni Vivendi, ni Radionomy n'ont répondu à leurs sollicitations. Le groupe aurait tout de même évité de dépenser 16 millions d'euros, en ne rachetant pas tout le capital de Radionomy, comme il l'envisageait pour la mi-2018.

Rappelons aussi que Radionomy avait acquis Winamp en grande pompe en 2014, promettant des évolutions rapides, puis nous déclarant avoir des projets pour la marque en tant que plateforme. Las, elle n'avait donné aucune nouvelle depuis, malgré des relances de notre part sur le sujet.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !