Troisième fournée de bêtas pour iOS 11.3, macOS 10.13.4 et tvOS 11.3

Les développeurs peuvent installer la bêta 3 de ces plateformes depuis hier soir, les testeurs publics devant probablement attendre jusqu'à ce soir (le plus souvent 24 heures d'écart).

Il n'y a pas de nouveautés particulières à noter pour l'instant, excepté des corrections de bugs. On note tout de même un retrait : AirPlay 2 n'est plus présent dans ces moutures d'iOS et tvOS, comme le note iGen. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne reviendra pas dans une prochaine bêta.

Pour rappel, et en dépit de leur numérotation, ces versions apportent bon nombre de nouveautés, particulièrement sur iOS : quatre nouveaux animojis, iBooks devient Books, des alertes de confidentialité quand des applications veulent accéder aux données personnelles, l'arrivée de Messages sur iCloud, des documents cliniques dans Santé ou encore des informations supplémentaires pour les mises à jour dans le Store.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !