Project Trillium : Arm dévoile ses plans dans le domaine du machine learning

Il ne s'agit pour le moment que d'un nom de code, qui doit laisser place à une marque commerciale par la suite, mais c'est l'occasion pour la société d'évoquer sa stratégie sur ce terrain.

Elle s'articulera autour de trois éléments : Arm ML, Arm OD et Arm NN SDK. Le premier est un processeur dédié au machine learning, avec une capacité de calcul annoncée pour 4,6 TOPs, et une efficacité de plus de 3 TOPs par watt. C'est donc théoriquement mieux que la concurrence.

Le second est un processeur consacré à la détection d'objets en Full HD à 60 ips. Le SDK est pour sa part une suite logicielle permettant de gérer des frameworks tels que TensorFlow, Caffe et Android NN à travers les différentes puces maison : Cortex (CPU), Mali (GPU) ou ML.

Le tout devrait commencer à être disponible en preview dès avril, avec une distribution globale dans la seconde moitié de l'année.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !