Cascade Lake : l'après Coffee Lake fait déjà parler de lui chez Intel

Alors que ce début d'année devrait se concentrer autour de l'extension de la gamme Coffee Lake chez Intel, une fuite importante de roadmaps nous en apprend un peu plus sur les plans pour la suite.

Ainsi, dans la seconde moitié de l'année, c'est Cascade Lake-SP et la plateforme Purley Refresh qui devraient être mis sur le marché pour renouveler l'offre haut de gamme côté serveur. Le tout avec des puces contenant de 8 à 20 cœurs.

Mais AMD prépare de son côté ses Ryzen 2 en 12 nm, qui seront également proposés en version EPYC, sans doute avec un maximum de 64 cœurs. La bataille s'annonce donc rude. Intel devrait néanmoins miser sur l'intégration d'instructions dédiées aux réseaux neuronaux (VNNI).

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !