MWC 2018 : LG maintient le cap sur l'IA avec une version 2018 de son V30

Lors du CES de Las Vegas, le fabricant voulait mettre de l'intelligence artificielle dans tous les coins de la maison avec ThinQ. Le MWC de Barcelone devrait suivre la même voie, mais sur la partie smartphone bien évidemment.

Le constructeur explique en effet qu'il présentera les premiers éléments d'une série de technologies exploitant l'intelligence artificielle au service des mobiles. Elles prendront place dans une « version 2018 du V30 », un smartphone annoncé lors de l'IFA de Berlin (lire notre compte rendu).

LG évoque divers éléments, comme une reconnaissance d'images pour proposer automatiquement le meilleur mode de prise de vue. En scannant un QR-Code, le smartphone pourra vous proposer une sélection de boutiques où acheter ce produit au meilleur prix, etc. La voix est également à l'honneur avec neuf commandes supplémentaires venant s'ajouter aux 23 déjà existantes.

Le fabricant ajoute que certaines fonctionnalités ne seront pas réservées aux nouveaux smartphones et qu'elles seront déployées sur d'anciens modèles via des mises à jour. Il ne donne par contre aucun détail supplémentaire.

Il faudra certainement attendre le MWC de Barcelone pour en apprendre davantage. Le salon ouvrira ses portes pour rappel du 26 février au 1er mars.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !