Pour les JO, Intel fait voler 1 218 drones en formation… dans une vidéo préenregistrée

Suite au rachat de la société MAVinci GmbH, Intel établissait un premier record du monde en 2016 avec pas moins de 500 drones en formation serrée afin de réaliser un ballet aérien.

Aujourd'hui, le fondeur bat son propre record avec 1 218 drones Intel Shooting Star aux Jeux olympiques de Pyeongchang en Corée du Sud. Dans le ciel nocturne, un oiseau déploie ses ailes, un snowboarder prend forme et, bien évidemment, les anneaux olympiques.

« Le vol du record du monde a été préenregistré pour l'événement » explique le fondeur. La vidéo a ensuite été diffusée pendant la cérémonie d'ouverture. La même technique avait été utilisée lors du concert de Lady Gaga en février de l'année dernière à l'occasion du Super Bowl.

Pour rappel, Intel ne rate jamais une opportunité de parler de ses drones, organisant des démonstrations pour les grands événements. Au début de l'année, 250 drones réalisaient un ballet au-dessus du Bellagio pour le CES.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !