iBoot : des détails sur le vol du code

C'est un employé tout ce qu'il y a de plus classique qui aurait initialement pris le code chez Apple pour le partager avec quelques amis de la scène du jailbreak.

Le vol de code aurait eu lieu l'année dernière et il se serait donc écoulé plusieurs mois avant qu'iBoot ne se fasse connaître. Motherboard, qui a pu discuter avec les personnes impliquées, évoque un cas classique de transmission d'informations qui a finalement dérapé.

On ne sait pas qui, ni quand, mais le code a été partagé une fois de trop. Reddit, archive Mega et finalement GitHub : le code était partout. Ceux qui l'avaient cherchaient manifestement à briller en publiant des captures d'écran.

Même si les dépôts et commentaires sont assez rapidement censurés par des requêtes DMCA, plus rien ne peut empêcher le code d'être partagé. Apple, de son côté, assure que la sécurité des utilisateurs n'est pas menacée.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !