Matt Rogers, co-fondateur de Nest, quitte Google

Le calendrier des événements est pour le moins surprenant : le lendemain de l'annonce de l'intégration des équipes de Nest dans Google Hardware, Matt Rogers annonce son départ du géant du Net.

L'intéressé confirme l'information sur Twitter en indiquant qu'il va désormais se consacrer davantage à Incite.org, un projet dont il est également le co-fondateur. Incite.org se décompose en trois branches : un fonds d'investissement, une organisation à but non lucratif qui subventionne des projets (associations caritatives, éducatives et scientifiques) et une section politique.

Il donne de plus amples détails à nos confrères de TechCrunch. Il indique par exemple qu'il va continuer à travailler « étroitement » avec Google au cours des prochains mois pour que l'intégration de Nest se fasse dans de bonnes conditions.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !