Windows 10 : la préversion 17093 peut effacer les données de télémétrie

Accessible depuis la Creators Update, la barre de jeux a été complètement revue par Microsoft. Disposant désormais d'un thème clair ou foncé, au choix de l'utilisateur, elle se veut beaucoup plus pratique, avec davantage de réglages directement accessibles, notamment pour Mixer.

Parmi les autres nouveautés, signalons la possibilité d'effacer les données de diagnostics (apparues dans la build 17083), la prise en charge d'un plus grand nombre de matériels pour le mode HDR, de nouveaux réglages pour les configurations embarquant plusieurs GPU, la possibilité de se connecter via l'Authenticator sous Windows 10 S, des améliorations pour le contrôle oculaire, le Bluetooth ou encore le mode Plein écran (F11) d'Edge. Ce dernier gagne en outre la possibilité d'imprimer en débarrassant la page de tous ses éléments inopportuns, comme les publicités.

Comme toujours, il suffit pour profiter de cette nouvelle build d'être inscrit au programme Insider, ce qui se fait depuis les Paramètres du système, section Mise à jour et sécurité.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !