PS4 : la bêta de la version 5.50 du système est disponible

Sony a déployé cette semaine une nouvelle version bêta du logiciel système de la PlayStation 4. Numérotée 5.50, elle apporte plusieurs fonctions intéressantes, notamment pour les possesseurs de PS4 Pro.

Ces derniers pourront profiter d'un mode « supersampling », ciblant ceux qui ne jouent pas sur un téléviseur 4K. Lorsqu'il est activé, ce mode force le rendu du jeu dans une définition supérieure à celle de l'écran, puis adapte l'image dans la définition de l'écran. Selon Sony, cette méthode permettrait une « amélioration de la clarté de l'image ».

Les abonnés à Spotify pourront également profiter de musique en fond lorsqu'ils jouent à un jeu PlayStation Now, tandis que la bibliothèque s'enrichit d'un onglet PlayStation Plus, pour trier les titres obtenus par ce biais.

Le contrôle parental dispose quant à lui d'un système de gestion du temps de jeu, affichant le temps passé par chacun des profils inscrits sur la console. Les parents peuvent également gérer les limites de leurs enfants depuis l'application mobile PlayStation, qui seront prévenus par une notification lorsque leur temps de jeu approche de la limite.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !