La version finale de VLC 3.0 pour demain 16h

L'attente aura été longue, mais le développement de VLC 3.0 est achevé ou presque. Dans un tweet publié cette nuit, l'équipe de VideoLAN annonce en effet une arrivée dans les trois prochains jours. Jean-Baptiste Kempf, président de l'association, nous précise que si tout se passe bien, elle sera disponible demain à 16h.

Actuellement, un petit tour dans le canal Nightly du logiciel montre une Release Candidate 9, signe que les développeurs cherchent à s'assurer que tout ira bien. D'ailleurs, un bug de dernière minute reste toujours possible, auquel cas la date sera une nouvelle fois repoussée.

Pour rappel, VLC 3.0 est une réécriture complète, avec de multiples avantages à la clé, notamment un code plus homogène pour toutes les plateformes, le support du GPU dans un plus grand nombre de cas et la prise en charge de nouveaux formats (encore et toujours).

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !