Le Honor 9 Lite avec Android 8.0 est disponible en France, à partir de 199 euros

Hier, Honor organisait une conférence de presse pour effectuer plusieurs annonces. Tout d'abord, l'arrivée d'EMUI 8 (Android 8 Oreo) est programmée à partir d'aujourd'hui sur les Honor 9 et 8 Pro. Il faudra attendre le deuxième trimestre pour les Honor 7X et 8. Pour la série des Honor 6 et les smartphones précédents, rien n'est précisé.

Ensuite, le fabricant a dévoilé son Honor 9 Lite pour la France. Il dispose d'un écran de 5,65 pouces (2 160 x 1 080 pixels) au format 2:1 « dans le châssis d'un smartphone de 5,2 pouces » affirme le fabricant. Il est animé par un SoC Kirin 659 avec 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage, extensibles via un lecteur de cartes microSD. Enfin, il dispose d'une batterie de 3 000 mAh et de doubles capteurs à l'avant et à l'arrière (12 et 2 Mpixels dans les deux cas).

Il est disponible dès aujourd'hui chez plusieurs revendeurs pour 229 euros avec EMUI 8 (Oreo) aux commandes. Une offre de remboursement de 30 euros est proposée à l'occasion de son lancement (elle est valable jusqu'au 28 février).

Attention, celle-ci nécessite que vous donniez votre avis sur le produit. Il comprend « les réponses au questionnaire, et le dépôt d’un avis sur votre page Facebook ou sur le site de votre point de vente ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !