Coriolis annonce une nouvelle box fibre avec Canal+

Le fournisseur d'accès, spécialiste des réseaux d'initiative publique (RIP) montés en zones rurales par les départements et régions, inaugure des offres avec des bouquets Canal+, à partir de 49,80 euros par mois (Canal+ Essentiel) via un engagement de deux ans. Une édition avec Canal+ Essentiel Famille coûte 59,80 euros mensuels.

Une nouvelle box sera proposée à compter du 14 février, avec processeur double cœurs et Wi-Fi 5 GHz. Le fournisseur d'accès ne fournit pas plus de détails pour le moment.

Fin 2018, le FAI compte être présent sur 42 départements, contre deux il y a deux ans. Ce qui correspond globalement à la construction des réseaux publics, qui doivent s'étendre dans les prochaines années dans les zones délaissées par les opérateurs nationaux.

Pour le moment, ses offres fibre sont utilisables sur 14 000 prises sur 18 départements. En fin d'année, ce nombre doit passer à 1,4 million de lignes, rien de moins.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !