CryptoKitties lancé sur mobile en Chine et à Singapour le 16 février

Comme si la blockchain n'avait pas assez de problèmes en ce moment, les développeurs de l'application permettant d'échanger et de croiser des chatons virtuels sur la blockchain d'Ethereum viennent d'annoncer le lancement d'une version mobile.

Son arrivée est prévue pour le 16 février prochain, mais uniquement en Chine et à Singapour dans un premier temps. Un choix surprenant, étant donné les bâtons mis par le gouvernement chinois dans les roues des activités liées aux crypto-monnaies ces derniers mois.

Pour rappel, lors de son lancement, la première version de CryptoKitties avait engorgé les tuyaux de la blockchain Ethereum pendant plusieurs jours. Ses créateurs ont de leur côté enregistré 19 millions de dollars d'échanges concernant des chatons virtuels depuis le mois de novembre.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !