Le Bitcoin flirte avec la barre des 6 000 dollars

Le marché des crypto-monnaies continue sa descente aux enfers. Ce matin, sur la plateforme GDAX, le cours du bitcoin est passé à plusieurs reprises sous la barre des 6 000 dollars avant de repasser brièvement au dessus. 24 heures plus tôt, le BTC s'y négociait à 8 000 dollars, soit un recul d'environ 25 % en l'espace d'une journée. Il faut remonter au 12 novembre 2017 pour retrouver la trace d'un cours aussi bas.

Du côté d'Ethereum, l'ambiance n'est pas non plus à la fête. Toujours sur GDAX, le cours a rebondi plusieurs fois ce matin sur la barre des 550 dollars, mais la tendance reste baissière. Il s'agit du niveau le plus bas enregistré par la crypto-monnaie depuis le 11 décembre dernier. En une semaine, l'ether a perdu la moitié de sa valeur.  

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !