Slash, le « média vidéo de service public » lancé sur France TV, YouTube, Facebook...

Comme prévu, Slash est désormais disponible. Dans un billet Medium, l'équipe explique que le média vit « sur la plateforme vidéo france.tv, sur YouTube, sur Facebook, sur Twitter et très bientôt sur Instagram et Snapchat ». Les contenus s'adressent aux personnes se trouvant entre la sortie du lycée et l'entrée dans la vie active. Le public a ainsi entre 18 à 30 ans environ.

Voici le programme : « Slash veut raconter le monde avec le prisme des personnes qui déboulent dans la vie active, et qui découvrent que même la catégorie de "vie active" n’a plus rien d’évident, car tout vacille et tout se questionne : l’orientation, le travail, les identités, les engagements, le couple, le corps, la "réussite", soi-même… ».

Les vidéos se veulent généralistes avec des séries, des documentaires, de l’animation, des portraits, des interviews, etc.

Pour le moment, voici un aperçu des contenus disponibles : des épisodes de la série Skam France, une émission Sexy Soucis sur l'orgasme féminin, Nos vieux décryptent sur le thème rap et téléréalité, une émission sur Habiter seule en Algérie, une galère pour les femmes, etc. La durée est courte, généralement moins de cinq minutes.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !