Dans certains cas, Strava aurait désactivé la possibilité de créer des nouveaux segments

Depuis la semaine dernière, l'application mobile pour sportifs est au centre des préoccupations à cause de sa carte Global Heatmap sur laquelle on retrouve des emplacements de bases militaires.

Les choses bougent doucement. Dans certains cas, la société aurait désactivé la possibilité de créer des nouveaux segments ; c'est du moins ce qu'annoncent de nombreux utilisateurs sur Reddit. Pour rappel, ces derniers permettent à des sportifs de se mesurer les uns aux autres sur une portion bien précise.

Interrogée par plusieurs de nos confrères américains, la société n'a pas répondu clairement sur ce sujet, se contentant de citer une partie de la lettre ouverte de son PDG : « Nous passons en revue les caractéristiques conçues à l'origine pour la motivation et l'inspiration des athlètes, afin de s'assurer qu'elles ne peuvent pas être compromises par des personnes ayant de mauvaises intentions ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !