E-sport : Corsair sponsorise l'équipe allemande BIG

Le fabricant de périphériques vient apposer son logo aux côtés de celui de la jeune équipe e-sport allemande BIG, connue principalement pour ses performances sur la scène Counter-Strike : Global Offensive. Elle s'est notamment illustrée en 2017 avec une 2e place au DreamHack Open de Denver et une 2e place au tournoi ESWC de la Paris Games Week (défaite face à LDLC en finale).

Comme d'habitude avec ce genre de partenariat, c'est l'occasion de lire des citations de dirigeants persuadés qu'une souris avec un capteur à 16 000 dpi peut faire la différence dans une compétition de démineur.

Chez Corsair on assure ainsi que « CS:GO est l'un des jeux les plus exigeants en compétition, et avoir du matériel du meilleur calibre peut faire la différence entre une victoire et une défaite ». Du côté de BIG « s'assurer d'avoir le meilleur équipement pour jouer est essentiel pour se maintenir au niveau des meilleurs ». Pendant ce temps, les Intellimouse Optical continuent de faire des ravages.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !