CBS et Viacom discutent d'un rapprochement

La chaine de télévision et le groupe de média américain Viacom (Paramount, MTV, Nickelodeon, GameOne, etc.) ont publié des communiqués (ici et ) afin d'officialiser leurs discussions et la mise en place un comité spécial pour étudier un « éventuel rapprochement ».

« Rien ne garantit que ce processus aboutira à une transaction, ou à quelles conditions une transaction peut avoir lieu » précisent les deux groupes, ajoutant qu'ils ne feront pas de commentaire supplémentaire avant la fin du processus.

Rappelons que ce n'est pas la première fois que les deux groupes appartenant à Summer Redstone envisagent une telle opération. De plus, ce rapprochement entre deux géants des médias n'est que le dernier d'une longue série. Fin décembre, Disney rachetait des actifs à la 21th Century Fox, tandis qu'AT&T croquait Time Warner pour la bagatelle de 85,4 milliards de dollars.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !