Broadcom pourrait augmenter son offre sur Qualcomm

Selon Reuters, Broadcom devrait formuler dans la journée une nouvelle proposition pour convaincre les dirigeants de Qualcomm de vendre leur entreprise.

La proposition précédente était estimée à 130 milliards de dollars (105 milliards en cash et en actions + reprise de 25 milliards de dettes). La nouvelle offre devrait quant à elle se situer dans les alentours de 145 milliards de dollars, dont 120 milliards hors dette.

Autre changement, la compensation en cas de rupture de l'accord causé par un refus des autorités de la concurrence devrait elle aussi prendre du muscle. Elle atteint en général 3 à 4 % du montant de la transaction, mais Broadcom devrait aller nettement plus haut pour convaincre son rival.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !