Square Cash officialise son service d'achat et de revente de bitcoins

En novembre dernier, Square annonçait tester un service d'achat simplifié de bitcoins à travers son service Cash. Désormais, la fonctionnalité est finalisée. C'est en tout cas ce qu'indique son PDG, Jack Dorsey, qui précise que la vente est également proposée.

La page dédiée dit peu de choses sur le dispositif, mais recommande tout de même la prudence face à la volatilité de la crypto-monnaie. La société détaille sa position par ici.

Dans une FAQ, on apprend que le service n'est pas proposé aux utilisateurs qui résident à New York, en Georgie, dans le Wyoming ou à Hawaii, sans doute du fait de législations plus strictes sur la question.

Une limite est également fixée à un achat d'un équivalent de 10 000 dollars par semaine. Aucune limite à la vente n'est imposée.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !