eBay : Adyen devient le « principal partenaire » de paiements, PayPal reste une option

L'historique entre eBay et PayPal est long : le premier a racheté le second en 2002, avant de se séparer en deux entités il y a trois ans. Pour autant, PayPal était toujours présent pour les paiements, à côté de la carte bancaire.

La plateforme vient d'annoncer qu'un nouvel acteur entrait en piste : Adyen. eBay ajoute que ce dernier va « devenir son principal partenaire de traitement des paiements », mais que Paypal restera « une option ».

Dans tous les cas, la transition complète prendra plusieurs années et PayPal restera proposé jusqu'en juillet 2023. Selon la société, ce changement aura plusieurs avantages, notamment des coûts moins élevés pour les vendeurs et plus de choix pour les acheteurs.

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !