SFR perdrait son secrétaire général, Régis Turrini

Selon La Lettre A, le groupe perdrait encore un de ses dirigeants, cette fois le secrétaire général recruté début 2016, qui avait participé à la vente de SFR à Altice. Il est administrateur de la Fédération française des télécoms (FFT), après en avoir été président.

Le départ suivrait une série noire ces derniers mois, avec les remerciements successifs de Michel Paulin et Michel Combes, qui ont mené la barque SFR depuis le rachat par Patrick Drahi. Face aux mauvais résultats de l'entreprise, ce dernier a accusé la direction qu'il avait mise en place, promettant de la remettre sur les rails pour rembourser la dette contractée par Altice.

En septembre, il avait placé Armando Pereira, l'un de ses partenaires de longue date, à la direction générale déléguée de l'opérateur, malgré des méthodes managériales contestées.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !