Firmware 6.3 pour la SHIELD TV de NVIDIA : essentiellement des améliorations

NVIDIA vient de déployer une mise à jour 6.3 pour sa console SHIELD sous Android TV. Si l'on en croit ses notes de version, elle fait la part belle aux objets connectés et aux partenariats.

Malheureusement, on ne devrait pas pouvoir en profiter sur le marché français pour le moment, excepté pour Eurosport et Tidal. Il nous reste néanmoins les vidéos à 360° en Picture-in-Picture sous VLC et l'enregistrement des flux TV sans les publicités via Plex DVR.

NVIDIA indique également que la dernière mise à jour de sécurité d'Android est intégrée, avec les correctifs pour la faille Spectre. Le support de certains périphériques sans fil a été amélioré et les vidéos YUV 8 bit BT.2020 sont désormais gérées.

Le firmware de la télécommande est mis à jour pour améliorer sa réactivité et régler quelques soucis de charge. Le constructeur précise que si la procédure pose problème, avec la version dotée d'un port micro USB, il faut la connecter à un câble de charge et maintenir les touches Accueil, Retour et Micro appuyées, jusqu'à ce que la diode clignote (20 secondes).

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !