Samsung lancera un smartphone pliable avec écran OLED en 2018

Le fabricant a profité de sa conférence présentant ses résultats pour faire une annonce : « En 2018, nous nous démarquerons par le développement de produits de pointe, tels que des smartphones OLED pliables », comme le rapportent plusieurs de nos confrères, dont ZDNet.

Samsung ajoute que des applications pensées pour ce genre d'appareils sont également en préparation. Nous n'aurons pas plus de précisions pour le moment, mais le MWC de Barcelone sera peut-être l'occasion d'en apprendre davantage.

Pour rappel, nous avons régulièrement l'occasion de voir des prototypes de ce genre de smartphones sur les différents salons (le RefLex par exemple, au MWC 2016), mais pas encore de produit totalement finalisé.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !