PageFair mise sur le RGPD et ses partenaires AdTech pour une publicité sans tracking

Le service est surtout connu pour ses études sur le marché du blocage publicitaire, en partenariat avec Adobe. Il propose depuis longtemps un script permettant de connaître le taux de blocage sur un site, et éventuellement de monétiser ces espaces perdus avec de la publicité plus « raisonnable ».

La société profite de l'arrivée prochaine du RGPD pour remettre cette solution sur le devant de la scène, s'associant au passage avec huit acteurs de la publicité autour de son offre Perimeter : Adzerk, Bannerflow, Bydmath, Clearcode, Converge Digital, Digitize, SegmentIQ et Velocidi.

La société compte ainsi bien se faire une place sur le marché en misant sur une publicité sans tracking, tout en s'introduisant comme un partenaire essentiel de la diffusion publicitaire en Europe. Une solution déjà explorée par d'autres, comme Eyeo (Adblock Plus) ou le navigateur Brave.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !