Raspberry Pi lance le Zero WH à 15 euros, des broches pour le connecteur GPIO

Il y a quasiment un an, la fondation dévoilait le Raspberry Pi Zero W avec Wi-Fi et Bluetooth pour 10 dollars seulement. Une nouvelle version est désormais disponible : le Zero WH, pour « Header ».

Celui-ci est en effet livré avec des broches directement soudées sur le connecteur GPIO (comme sur les Raspberry Pi 1/2/3), alors que sur le Raspberry Pi Zero W il fallait souder les câbles à la main. Chacun choisira donc en fonction de ses besoins, le nouveau venu étant évidemment plus épais que le second.

Il est d'ores et déjà disponible chez plusieurs revendeurs. Kubii le propose par exemple pour 15 euros, contre 15,39 euros chez The Pi Hunt. Pour rappel, le Raspberry Pi Zero W est actuellement vendu pour un peu plus de 10 euros.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !