Streaming de jeux : Rainway sort en bêta le 20 janvier, la Switch en ligne de mire

Le futur système de streaming doit d'abord être proposé via les navigateurs web et Android, pour y diffuser des jeux PC. Dans une vidéo publiée hier, il pointe le support (espéré) de la NIntendo Switch, sans pour autant s'y engager formellement.

L'outil pourrait exploiter le navigateur caché de la console, même si sa disponibilité passerait sûrement par sa mise en ligne sur l'eShop, donc la validation de Nintendo. En mai, l'un de ses co-créateurs se montrait très optimiste sur la question, dans une séance de questions-réponses sur Reddit. Il affirmait être en discussions avec le groupe nippon.

Le code source est d'ores-et-déjà consultable sur GitHub. Rappelons que les solutions de streaming se multiplient, par exemple avec Moonlight, un client open source multi-plateformes pour la technologie GameStream de NVIDIA.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !