Free chute encore sur l'indice des débits Netflix, dernier de la région EMEA

Depuis août, les mois se suivent et se ressemblent pour Free qui ne cesse de baisser dans l'indice des débits Netflix. Il s'agit pour rappel, d'une moyenne calculée aux heures de grandes écoutes, sans plus de précisions.

En décembre, la moyenne était de 1,71 Mb/s (- 0,15 Mb/s), loin derrière SFR (xDSL) à 2,98 Mb/s. Les autres opérateurs sont pour leur part entre 3,34 et 3,66 Mb/s. De plus, Free se place désormais à la dernière place du classement sur la région Europe Middle East & Africa (EMEA), derrière l'Afrique du Sud à 1,76 Mb/s.

Rappelons enfin que Free a attaqué en justice Netflix en juin dernier, à cause de cet indice des performances. Le FAI aurait demandé à en être retiré, ce qui n'est visiblement toujours pas le cas.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !